Book Haul du mois de Juin

Coucou !
Je vous retrouve pour un grand Book Haul ! Je n'avais rien acheté pour le mois de Mai, mais je me suis bien rattrapée en Juin. Puisque j'ai fais l’acquisition de six livres !
Je pense que le mois prochain, il y aura également un Book Haul puisque c'est le mois de mon anniversaire ! J'ai vais tout de même essayer de vider un peu ma PAL avant !

Le premier livre est un cadeau de ma grand-mère que je remercie beaucoup ! (même si j'ai des doutes qu'elle passe par ici un jour ^^)
Il s'agit de Nos Étoiles Contraires de John Green que j'avais emprunté à la bibliothèque, et pour qui j'avais eu un énorme coup de cœur ! C'est donc contente que je le compte maintenant dans ma bibliothèque.
Vous pouvez retrouver ma chronique juste ici !





En suite, il s'agit cette fois-ci d'un achat. Je l'ai trouvé d'occasion lors de ma sortie à Gibert Joseph.
Je ne sais pas pourquoi, il m'a attirée à ce moment alors, faisant confiance à mon intuition, je l'ai choisi !
Il s'agit donc de Toi + Moi + Lui de Tijan. Je n'en ai jamais entendu parler alors ce sera une découverte !





Au même endroit et également en occasion, j'ai trouvé Un Peu Plus Que Des Amis de Michael Kun et Susan Moller. Si vous ne le saviez pas, j'aime énormément les romans épistolaire. Bien que je n'en ai pas lu beaucoup encore ! Alors, au début de l'année, lorsque l'on entendait beaucoup parler de ce livre. J'avais énormément envi de le découvrir ! Plus qu'à me lancer maintenant !






Le troisième et dernier livre que j'ai acheté à Gibert Joseph, cette fois-ci au prix réel. C'est P.S: I like you de Kasie West. Je l'ai déjà lu et je peux vous dire que c'est un petit coup de coeur ! Ma chronique n'est pas encore en ligne, mais restaient attentif ! Elle ne devrait pas tarder !
Je l'ai pris pour la même raison que Un Peu Plus Que Des Amis, c'est pour son côté message. Même si le roman n'est pas fait que de cela, j'avais envi de le découvrir. Et puis cette couverture... Je trouve qu'elle montre parfaitement l'ambiance du livre !



L'avant dernier petit nouveau est à nouveau un cadeau. Cet été, j'aimerai apprendre à cuisiner des choses qui me feraient envie, me donnerai de l'appétit. Pour m'aider à réaliser mon défi, ma Maman m'a offert ce livre de cuisine sur les légumes (mes aliments préférés !) alors merci Maman !







Le dernier, n'était pas du tout un achat prévu. J'ai cédé à une impulsion... Alix, du compte instagram @thewordsaredancing parlait beaucoup de ce roman. Je l'avais préalablement découvert en français sur un autre compte, mais la voir le lire en VO (Anglais) me donnais encore plus envi ! Surtout que cela allait être ma première lecture Anglaise !
Enfin, arrêtons le suspence, mon dernier achat, qui est également ma lecture en cours. Est: To All The Boys I've Loved Before (soit: A tous les garçons que j'ai aimé) par Jenny Han.
Je sens le coup de cœur arriver !


Voilà, c'est tout pour ce mois-ci. Avez-vous fait beaucoup d'achat en Juin ?
Je vous dis à bientôt et vous souhaite de bonnes lectures !
Xx

Commentaires